Actualités & Evènements

04 Jan

Edito Daniel Amar 2022

Alors que nous pensions retrouver « une vie normale », sortir définitivement du long tunnel dans lequel la crise sanitaire nous avait conduit, voilà que celle ci reprend de plus belle en ce début d’année.

Nous allons certainement vers une année tout aussi compliquée que celle que nous venons de vivre.

Dans ce contexte, quel avenir pour le mouvement associatif, fragile structurellement, qui a particulièrement souffert de cette situation ?

Cette crise et ses conséquences, durables, nous amèneront, immanquablement, à nous interroger sur nos missions et sur la relation Association/Adhérent.

Le modèle structurel et économique de l’association a montré toute sa pertinence durant cette période. Elle est venue confirmer que les fondateurs de l’USCRM avaient raison. Sport et culture ensemble dans l’action, plus forts face à l’adversité.

Il y aura forcément un après COVID mais en attendant nous devrons apprendre à vivre avec cette menace, ce que nous faisons déjà d’ailleurs.

J’ai la conviction que l’USCRM pourra encore compter sur l’implication des salariés, des bénévoles et des adhérents pour maintenir le lien indéfectible qui nous unit et pour reconstruire, le moment venu, ce que cette crise aura détruit au delà de l’aspect sanitaire.

Ensemble faisons le vœu que 2022 apporte à chacune et chacun sérénité et convivialité, joies et émotions.

Très bonne année 2022 et prenez bien soin de vous. 

04 Jan

Voeux de l'USCRM 2022

Voeux de Daniel AMAR et de toute l'équipe de l'USCRM pour 2022

02 Déc

Cours d'Espagnol Tous âges et tous niveaux

L'ESPAGNOL, nouvelle activité dispensée à l'USCRM